Traitement innovant pour les centres esthétiques
La technologie la plus évoluée au service du secteur esthétique, mise au point pour offrir à votre centre des traitements esthétiques passifs pour travailler intensivement la partie inférieure du corps. Offrez à vos clients les meilleurs résultats en matière de remodelage corporel.
Pourquoi choisir i-shape esthetic?
i-shape esthetic propose les dernières innovations technologiques en matière de soins de beauté pour votre centre. Ce traitement effectue un travail intense sur la partie inférieure du corps (fessier, abdomen et jambe) grâce à ses doubles électrodes médicales placées de manière spécifique pour travailler avec une efficacité maximale de manière localisée. La répartition adéquate des 14 électrodes permet de travailler sur des problèmes courants tels que l’affaiblissement du plancher pelvien, le traitement des varices ou la flaccidité.
Notre secteur?
Dans un souci d’innovation, nous avons conçu notre technologie de manière à ce qu’elle soit adaptée au secteur de l’esthétique. Elle a été développée pour les centres de beauté et d’esthétique, des entreprises axées sur les soins du corps, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Caractéristiques Bio-shape
- Ergonomique et réglable
- Traitement esthétique EMS sans fil
- Combinaison professionnelle, ultra-légère, flexible et durable
- Plus de 350 muscles travaillant simultanément.
- Liberté de mouvement
- Intérieur antibactérien et inodore
- Néoprène de haute qualité
- 18 électrodes médicales d'électrostimulation de pointe pour 6 groupes musculaires.
Avantages
i-shape esthetic dispose d’un large éventail de programmes pour travailler intensivement la partie inférieure du corps. Ces programmes garantissent les meilleurs résultats sur les différentes zones du corps.
Programme visant à:
Avant et après
Des résultats probants. Après plusieurs séances du traitement i-shape esthetic, les clients peuvent constater des progrès. Le nombre de séances entre les images avant et après varie en fonction de différents facteurs, comme la condition physique initiale de l’individu.
